21 octobre 2021
Saragosse

Saragosse, une zone incontournable pour un beau séjour

Saragosse est un magnifique lieu qui se trouve en Espagne. C’est une ville qui se trouve entre Barcelone et Madrid. C’est une zone passionnante et intéressante qui mérite d’être visité. Ainsi, si vous êtes à la recherche de votre prochaine destination, optez pour la Saragosse.

Un large choix de moyens de déplacement

Il existe un large choix de moyens de transport à Saragosse. Cependant, le plus choisi est la location de voiture. Pour en connaître davantage, sachez qu’Autospain a plus d’informations sur Saragosse. Pour que vous puissiez louer une voiture, outre le fait d’avoir un permis de conduire valable plus d’un an, vous devrez également avoir plus de 21 ans. C’est la condition de base, mais cela peut changer. En fait, tout dépend de l’agence et de la voiture que vous choisissez. Cette dernière est basée sur votre budget, le nombre de personnes qui voyagent avec vous et la voiture de votre rêve.

Cathédrale du Salvador de Saragosse

Cette cathédrale catholique romaine, située à Saragosse, est un site du patrimoine mondial et se trouve sur la Plaza de la Seo. C’était la première cathédrale catholique à être construite dans la ville dédiée à San Salvador, construite pour incorporer le style gothique européen. Le site abritait également le temple romain du Forum, la mosquée supérieure musulmane ainsi que l’église wisigoth. Même si plusieurs ajustements et rénovations ont été effectués sur l’église, elle conserve encore sa touche romane et gothique, et vous pouvez la visiter toute l’année. C’est spectaculaire !

Palais de l’Aljaferia

Ce palais a été construit au 11ème siècle dans le Taifa à Saragosse, l’actuelle Saragosse. À l’époque d’Abu Jaffar Al-Muqtadir, la dynastie Banu Hud est restée au palais. À l’heure actuelle, le parlement régional de la communauté d’Aragon, connu sous le nom de Cortes, est logé au palais. C’est l’un des bâtiments de la ville, qui reflète la culture musulmane de la région en raison des détails architecturaux. Parmi les plus belles choses à voir à l’intérieur, citons le Patio de Santa Isabel, le Salón de Oro, le Palacio Cristiano Medieval, le Palacio de Los Católicos, entre autres.

Musée de Los Faroles y Rosario de Cristal

Ce musée est une visite incontournable lorsque vous êtes à Saragosse. Vous n’avez pas besoin d’être religieux du tout pour admirer cet endroit. Tant que vous aimez l’art, vous aimerez certainement voir des verres colorés et des reliques religieuses. Ces belles œuvres d’art sont une raison suffisante pour visiter le Museo de Los Faroles y Rosario de Cristal. Lors de votre séjour, n’oubliez pas de passer par cette merveille. C’est un lieu merveilleux.

Place du Pilar

Un bon endroit à visiter pendant votre temps libre. Il y a beaucoup de choses à faire car il y a des restaurants, des cafés, des magasins et des boutiques. Pendant la soirée, la vue est vraiment magnifique lorsque vous regardez les lampadaires et le marché nocturne est un incontournable. C’est un endroit à ne pas manquer, surtout si vous souhaitez réaliser un séjour inoubliable avec votre partenaire. Ensuite, choisissez le meilleur hôtel pour passer une nuit irréprochable dans les bonnes conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *