Le passeur d’âmes et le magnétisme à Châteauroux

magnétisme

1. La formation magnétisme à Châteauroux

Richelmus de Schental, un abbé cistercien du XIIIe siècle, considère quant à lui qu’il y en aurait des centaines de milliards de démons. Alphonsus de Spina en dénombre 133.306.668, Pannethorne Hugues 1.758.064.176, Jean Oswald 14.400.000 ou Martin Barshaus 2.665.866.746.664

Sans avoir de certitude sur le nombre exact de démons au service de Satan, on se rend rapidement compte à travers ces différentes approches de la formation magnétisme à Châteauroux qu’il est considérable. Pour organiser tout ce beau monde, il se met en place une hiérarchie particulière qui ressemble fortement à ce qui se fait dans notre société.

Les différentes présences démoniaques

Chaque démon principal que nous avons étudié dispose d’une organisation spécifique qui se réalise à l’image de ce qui se passe dans un pays à travers la hiérarchie sociale.

2. La formation radiesthésie à Châteauroux

Suite à cette tentative de comptabilité, les démonologues ont proposé par la suite une hiérarchie des différents démons à l’image de ce qui se passe sur terre avec les humains. Si nous avons nos 72 démons principaux que nous venons d’analyser, il y en a un grand nombre d’autres, dont nous allons voir maintenant les principales classifications de la formation magnétisme à Châteauroux. Nous ne rentrerons pas dans le détail de chaque fonction car l’apport de cette information n’est pas essentiel dans notre étude.

Voyons maintenant les ministres sont des démons supérieurs qui règnent sur la totalité des Légions :

ü  Charon le ministre de l’Enfer ;

ü  Fleuretty le ministre des finances ;

ü  Lucifuge-Rofocale le premier ministre ;

ü  Satanachi le ministre des armées ;

ü  Astaroth, le ministre de la cour infernale ;

ü  Agaliarept le ministre des affaires étrangères ;

ü  Sargatanas le ministre de l’intérieur ;

ü  Méphistophélès le ministre de la culture ;

ü  Nébrios le maréchal de camp ;

 

3. La formation Géobiologie à Châteauroux

  1. La suite de la hiérarchie sur la formation magnétisme à Châteauroux.

Chaque démon possède un titre ou une fonction précise. La hiérarchie proposée ici n’est bien évidemment pas accepté par tous de manière unanime, chacun pouvant attribuer à tel ou tel démon tel rôle ou telle classification. Cela va vous permettre de vous familiariser avec l’organisation du monde démoniaque. Si une telle classification vous passionne, il vous faudra aller voir les textes et prendre celui qui vous parle le plus. Nous le rappelons ici, comme cette information n’est pas essentielle dans notre travail, nous ne faisons que le mentionner.

4. La formation blessures de l’âmes à Châteauroux

Comme toujours dans les formations énergétiques, il ne faut jamais s’arrêter au mot prêt. Voici donc la suite de la hiérarchie qui après les ministres voit apparaître avec la formation magnétisme à Châteauroux :

ü  Les ducs ;

ü  Les comtes ;

ü  Les marquis ;

ü  Les chanceliers ;

ü  Les présidents ;

ü  Les généraux ;

ü  Les amiraux ;

ü  Les sénéchaux ;

ü  Les lieutenants ;

ü  Les maréchaux ;

ü  Les brigadiers ;

ü  Les secrétaires d’Etat ;

ü  Les membres du conseil ;

ü  Les chefs ;

ü  Les fonctions.

Toutes ces figures démoniaques travaillent avec des légions. On constate donc une hiérarchie très importante dans le monde démoniaque qui suppose une organisation et une méthodologie très structuré au service de la chute de l’âme humaine.

E – Les autres formes diaboliques

5. La formation Passeur d’âmes à Châteauroux

Nous venons d’expliquer comment s’organise le monde démoniaque à travers Lucifer qui se sépare de Dieu lorsqu’il comprend le plan qu’il a dessiné. Dans sa chute, le nouveau Satan emmène avec lui un certain nombre d’anges qui s’organisent de manière très précise pour l’accompagner dans sa quête et la formation magnétisme à Châteauroux.

Il existe d’autre situation dans lesquelles le diable va intervenir sous des formes différentes que celles qui seront détaillées par la suite. Il s’agit donc de processus spécifiques qui nécessitent de s’y arrêter pour bien comprendre tout l’éventail de ce qui peut toucher une personne.

La signature Les pactes.

Lorsqu’une personne souhaite disposer d’une force, d’une compétence ou de quelque élément supérieur à l’ordinaire, il peut se dire qu’il va faire appel à une force supérieure. Si l’énergie de Dieu (ou de la Lumière) est plus efficace, son action est beaucoup plus lente. C’est la raison pour laquelle certaines personnes vont vouloir trouver une solution radicale : signer un pacte avec une force supérieure – signer un pacte avec le Diable.

6. La formation Alchimie à Châteauroux

On dit que cette possibilité n’est pas offerte « aux enfants, aux idiots, aux hommes dont l’intelligence est atrophiée par l’âge ou la maladie ». Il faut en effet avoir une pleine conscience de nos agissements lorsque l’on traite avec le diable. En échange de son aide, il ne nous demande qu’une seule chose : notre âme (souvenez-vous, c’est ce qu’il tente d’obtenir à tout prix) pour la formation magnétisme à Châteauroux.

Les légendes sont nombreuses sur son pouvoir. Pour n’en citer que deux, prenons l’exemple de la construction des cathédrales et par exemple de celle de Chartres construite en un temps record : moins de trente ans. Ce prodige est généralement associé à l’intervention du diable qui est beaucoup plus rapide que Dieu pour agir (même et surtout pour les édifices dédiés à Dieu).

a. La formation exorcisme à Châteauroux

Un autre exemple tout aussi parlant sont les fameux « pont du diable ». Ce sont des ponts que l’on rencontre souvent dans des endroits vallonnés. Même aujourd’hui on se demande comment les bâtisseurs ont réussi à construire de pareilles prouesses de la formation magnétisme à Châteauroux.

Dans les deux cas, le constructeur a signé un pacte avec le diable en échange de son âme. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Or, lorsque l’on vient livrer l’ouvrage, le diable attend son dû. Il se positionne de l’autre côté du pont ou à l’intérieur de l’édifice. Le bâtisseur commence alors à regretter son choix et se demande comment il peut annuler son pacte qui précise que c’est l’âme de la première personne qui passera sur cette construction qui devra la donner. C’est alors qu’il utilise un être vivant, le seul qui ose affronter le diable sans aucune difficulté : le chat noir. C’est lui qui rentre dans l’église lors de sa consécration et qui avance sur le pont en premier. Le diable, voyant la supercherie, s’enfuit dans un cri du désespoir.

b. Les voyages initiatiques à Châteauroux

Si l’on peut avoir l’impression que l’on peut jouer et gagner avec le diable, il n’en est rien. Il va revenir et se venger. Lorsque l’on joue avec le diable, on perd, toujours ! Il prendra le temps qu’il faut et utilisera de toutes ses qualités pour venir de la formation magnétisme à Châteauroux, au final, récupérer son âme.

Prenons un exemple concret pour matérialiser ce pacte : le cas de Gilles de Rais (1405-1440). C’est sans conteste le personnage le plus sombre de l’histoire de l’alchimie dont on attribue la paternité au personnage de Barbe Bleue. Nous sommes au milieu du XVe siècle pendant les guerres avec les anglais. Un riche Baron, qui devient Maréchal à 25 ans, se démarque : Gilles de Rais. Son père décède alors qu’il n’a que 15 ans. Sa mère se remarie aussitôt et sieur d’Eslouville abandonne Gilles et René. Notre protégoniste est alors marié à Catherine de Thouars le 30 novembre 1420 et devient un homme robuste, nerveux et élégant. Il est désigné par le roi Charles VII pour accompagner Jeanne d’arc. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *