21 octobre 2021
blackjack

Joueur débutant au blackjack : les erreurs à ne pas commettre

Le blackjack est un jeu de stratégie très connu et très aimé des joueurs des casinos terrestres et virtuels. Et si vous êtes encore débutant, ce n’est pas un grand problème. Ce n’est pas un jeu très difficile. Si vous savez très bien comment vous y prendre, vous allez vous faire beaucoup d’argent avec ce type de jeu. Et parmi les bonnes techniques à adopter pour faire un bon début au blackjack, il y a les erreurs que vous devrez éviter. Certes, la chance joue beaucoup, mais si vous ne faites pas assez attention, vous risquerez de perdre de l’argent au lieu d’en requérir. Voici quelques erreurs habituellement commises par un débutant au blackjack.

Être trop sérieux

Pour bien jouer en ligne, sachez que chaque jeu impose ses règles. Là, déjà, vous devrez être sérieux. Pour vous conformer à ses règles, vous devez vous y concentrer, mais pas trop. Si vous êtes trop sérieux, vous allez oublier la vraie valeur du jeu qui est de vous divertir.

Au lieu de vous adonner complètement à ce type de jeu pour ne pas finir « addictif », vous devrez opter pour une stratégie beaucoup plus simplifiée. De cette façon, vous allez augmenter de manière significative vos chances de faire durer votre jeu favori aussi longtemps que possible avec l’assurance de repartir avec une belle victoire.
Si vous vous portez trop sérieux lorsque vous jouez à de nombreux jeux de Blackjack, vous pourrez risquer de perdre de l’argent, car cela ne marche pas comme cela, comme ce que vous pouvez imaginer. Le Blackjack est un jeu formidable qui ne vous requiert que de la passion pour le jouer.

Penser que le Blackjack est un jeu d’équipe

C’est tout à fait faux. Le Blackjack n’est nullement pas un jeu d’équipe. Et l’on n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains débutants en ce jeu pensent cela. Pour jouer au blackjack, vous n’avez pas besoin d’une équipe. Tout le monde à table ne travaille pas ensemble pour vaincre le croupier. Chacun joue pour sa propre victoire.
En vous mettant en tête que tout le monde est en équipe, vous pourrez ne plus fournir l’effort nécessaire pour tourner la chance de votre côté. Concentrez-vous plutôt à votre propre jeu et suivez la stratégie de base du jeu de Blackjack pour ne pas vous perdre en chemin. L’on n’attend pas de vous à ce que vous jouiez de manière particulière. Jouez simplement le jeu comme il se doit, et cela suffit.

Ne pas doubler et prendre une assurance au mauvais moment

Au blackjack, il est obligatoire de doubler. C’est l’un des plus importants et plus intelligents gestes que vous pourrez adopter en jouant à ce jeu. Le fait de doubler peut de façon inimaginable vous pousser près du chiffre 21. Et c’est encore plus conseillé si votre main totale est de la valeur de 11 et que votre croupier a l’avantage de frapper sur une main plus douce, ou que ce dernier n’a pas d’As. C’est une règle appliquée surtout aux variantes de blackjack utilisant le système S17.

Quant à l’assurance, visez bien à le prendre au bon moment. Pour ce faire, évitez de la prendre lorsque votre croupier détient un As (ou 10 dans certains jeux) et même si vous en avez besoin, car c’est une grande erreur de votre part. Cela ne fera qu’augmenter la chance de la maison de gagner. Ce n’est pas pour rien si les joueurs experts au blackjack oublient cette option.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *