5 décembre 2021
agence immobiliere Chelles

Ce qu’il faut savoir sur le marché immobilier à Claye Souilly

À quoi s’attendre quand vous investissez à Chelles ?

L’immobilier reste le meilleur des placements. C’est un, investissement sûr et rentable sur le long terme. Et il se décline désormais en plusieurs sortes afin de vous permettre de bien diversifier votre patrimoine. Si vous choisissez le service d’accompagnement d’une agence immobiliere Chelles notamment, vous pourriez acquérir des biens à des prix assez modiques. La tendance du marché s’affiche à présent entre 1 500 et 3 000 euros.  

Il n’y a pas de grandes surprises à Chelles. Le marché est assez bien pourvu. Maison, appartement, terrain nu, copropriété, etc. : tout est possible dans ce secteur, et ce, pour tous les budgets. Résidence principale, secondaire ou investissement locatif : les courtiers de l’agence immobiliere Chelles s’adaptent à tous. Sachez que la ville est même éligible aux dispositifs de défiscalisations en cours en France. Pour en profiter, il faudra tenir compte des nouvelles conditions d’éligibilités lors de votre achat.

Comment faciliter la recherche de votre nouveau bien à Chelles ?

Il y a plusieurs techniques que vous pouvez utiliser afin de faciliter votre recherche de nouveau bien à Chelles. La première étant de recourir aux prestations d’une agence immobiliere Chelles. En effet, le marché est assez bien pourvu actuellement que pour vous en sortir, vous ayez besoin de l’aide et de l’œil avisé d’un expert en la matière. 

Par ailleurs, ne faites pas l’erreur de laisser carte blanche à votre courtier. Cela peut compliquer et retarder les recherches. Soyez non seulement précis dans vos critères, mais aussi dans le budget dont vous disposez. Il est en effet possible de trier les offres selon le prix de vente pour éliminer d’office ceux qui ne sont pas à votre portée. Une simulation de crédit gratuite en ligne vous permettra de connaitre justement et avec précision ce plafond. 

Négocier le bien : comment faire ?

Sachez également que les offres de ventes immobilières disponibles sur le marché de Chelles sont toujours ouvertes à la négociation. Pour vendre rapidement, certains propriétaires seront plus faciles à convaincre que d’autres. Mais ne tentez pas de brader le prix de leurs biens. En moyenne, les offres peuvent baisser de 10 000 à 15 000 euros Net vendeur. 

Si vous faites appel à une agence immobiliere Chelles, il ne vous appartient pas de faire la négociation. Cela fait partie des prestations proposées par cette dernière. Il vous suffit de remplir et de signer l’offre d’achat et d’attendre. 

Immobilier à Chelles : focus sur les prix et le budget nécessaire 

Bref, ne vous lancez pas à l’aveuglette dans un investissement immobilier sous prétexte que dans le 77 les prix sont modiques. Certes, la moyenne du marché s’affiche entre 1 500 et 3 000 euros le m2, mais avec une bonne agence immobilière à Claye Souilly, il est toujours possible de négocier. Par ailleurs, sache que la valeur des biens varie selon leurs caractéristiques. Aussi, afin de faciliter vos recherches et accélérer les démarches ainsi que vos transactions, ayez de préférence un plafond de budget à donner à votre courtier et des critères de choix bien précis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *