22 octobre 2020
Bretelles Bouton Rouge

Adoptez le look des bretelles rouges

Les bretelles rouges sont un accessoire de vêtements joyeux à porter pendant la saison des fêtes. Pour certains porteurs de bretelles, il est de coutume d’éclater les bretelles rouges pour les rassemblements de vacances ou les fêtes. Une fois la saison terminée, ils sont souvent relégués dans la section rarement portée de votre garde-robe. Mais il ne doit pas en être ainsi.

Bretelles rouges pour hommes

Tout le monde peut avoir fière allure avec des bretelles rouges et elles peuvent être portées toute l’année. Le choix le plus populaire pour la polyvalence est les bretelles rouges de couleur unie, et vous pouvez choisir une nuance profonde et riche, des nuances moyennes ou lumineuses. Après avoir sélectionné un rouge uni, vous voudrez peut-être égayer les choses en choisissant du rouge dans un certain nombre de motifs tels que la bande rouge, le plaid rouge ou les pois rouges. Luce et Ernest vous propose un large choix de bretelles unies rouges pour Hommes. Elles sont de fabrication Française, assemblées dans les ateliers parisiens de la marque. Chaque année des nouveaux modèles voient le jour et sont distribues exclusivement via le site internet de la marque tricolore.

Chemise blanche et rouge

La luminosité d’une chemise ou d’un pull blanc semble briller encore plus lorsqu’elle est associée à des bretelles rouges. Le rouge et le blanc sont une combinaison édifiante, c’est pourquoi il est souvent porté pendant les vacances . Un pantalon noir est un choix commun pour cet appariement, et la couleur plus foncée du pantalon permet de rester concentré sur toute cette luminosité. Si vous êtes un grand fan du rouge, allez-y et portez un pantalon rouge aussi. Cela crée un look thématique coordonné, qui peut être amélioré avec des chaussures rouges et un chapeau rouge.

Chemise noire et rouge audacieux

Lorsque vous associez une chemise noire et des bretelles rouges, cela crée un contraste dramatique qui peut être vraiment intrigant. C’est un look qui peut vous donner un peu de mystère, surtout lorsqu’il est associé à un pantalon et des chaussures noirs. Pour une touche vintage, pensez à porter un fedora noir avec ce look.

Chemise bleue avec rouge

Une autre couleur populaire à porter avec du rouge est le bleu. Les nuances moyennes de bleu et de bleu denim fonctionnent très bien avec le rouge. Pour un look décontracté, vous pouvez porter des bretelles rouges unies avec une chemise boutonnée bleue et une belle paire de pantalons noirs ou gris (cravate en option). Lors de vos jours de congé, changez de pantalon pour un jean ou un kaki. Et pour emprunter définitivement le look patriotique, vous pouvez toujours porter un pantalon blanc pour porter fièrement l’étendard Bleu-Blanc-Rouge.

Noeud papillon rouge

Aimez-vous porter un noeud papillon? Sortez votre nœud papillon rouge préféré et portez-le avec l’une des idées de bretelles rouges ci-dessus. La combinaison de noeud papillon rouge et bretelles est un look gagnant pour toute occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *