7 mai 2021
tampon

Utiliser un tampon en bois pour une entreprise

Actuellement, presque toutes les entreprises utilisent des tampons pour marquer toutes les informations de contact sur les documents. Ces outils sont utilisés à la fois comme logos d’entreprise et comme outils promotionnels et de communication. De plus, il peut également être utilisé pour certifier un document et montrer son authenticité. Il existe plusieurs types de tampons, dont des tampons en bois qui sont de très bonne qualité et recommandé pour les entreprises.

Pourquoi choisir un tampon bois ?

En premier lieu, il faut savoir que les tampons bois sont des tampons très économiques, simples et efficaces. Il a une qualité dure et limite les risques de fissuration. Ensuite, au fil du temps, il favorisera une très bonne résistance, et un style vintage, noble par rapport aux autres types de tampons. Le moulage du tampon est très approprié pour une manipulation facile. Son adhésif résiste très facilement aux frottements provoqués par le fonctionnement du tampon de nettoyage. Par la suite, le tapis en bois a une mousse épaisse et dense, ce qui permet de mieux amortir et d’appliquer efficacement le tapis sur le support. En outre, il contient également du caoutchouc de haute qualité et des particules spéciales, ce qui peut donner à l’encre de scellement une bonne adhérence. Il ne faut pas oublier que l’impression de motifs et de références légales directement sur des supports en bois peut donner aux tampons un effet très qualitatif et un toucher agréable.

Comment utiliser un tampon bois en

Tout d’abord, il faut connaître que la méthode d’application du tampon en bois dépendra de la taille de l’encre. En effet, par exemple, si le tampon est plus grand que le tampon encreur, vous devez placer le tampon devant vous, le tampon tourné vers le haut. Ensuite, vous devez placer le tampon encreur sur le tampon dans un coin du dessin. Surtout, n’appuyez pas trop fort, car une simple pression suffit pour déposer la quantité nécessaire sur l’empreinte. Si le tampon encreur est plus grand que le tampon encreur, posez simplement le tampon encreur à plat sur la table, puis placez le tampon encreur sur la table en appuyant jusqu’à ce que la surface soit recouverte d’encre. De plus, il est important de savoir que pour utiliser un tampon en bois, vous devez disposer d’un réservoir d’encre ou boîtier à encre, également appelé encreur Vous pouvez choisir les couleurs classiques des tampons pré-imprimés (noir, rouge, vert, bleu), ou vous pouvez utiliser une bouteille de couleur pour encrer vous-même le tampon. Pour éviter les erreurs, vous devez vous rappeler de tester les empreintes digitales sur les brouillons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *