3 juin 2020
le bijoux collier prenon un cadeau idéal

Quel bijou pour vous faire pardonner vos erreurs messieurs?

Vous avez oublié l’anniversaire de vos 1 ans de relation ? Vous avez manqué la Saint-Valentin ? Vous avez quelques choses à vous faire pardonner ? Il n’y a rien de tel, messieurs, afin de reconquérir le cœur de votre belle que d’opter pour les bijoux. Mais attention vous ne devez pas choisir n’importe lequel. Il faut un cadeau qui marque vos réels regrets et vos sentiments sincères.

Des bijoux tendance et chic

La qualité des bijoux que vous allez offrir en cadeau sera d’une importance capitale dans votre démarche de pardon. Certes, pour les accessoires fantaisies, vous n’avez pas à dépenser plus d’une centaine d’euros. Et une visite sur les sites dédiés vous permettra de profiter d’offre tendance, chic et glamour pour quelques dizaines d’euros.
Argent, or, plaqué or ou argent et bien d’autres encore, les grandes marques peuvent vous proposer différentes collections. Sachez que ces deux couleurs sont notamment les tendances du moment. Ils vont à n’importe quelle carnation et n’importe quel look. Il ne restera plus qu’à choisir le taillage et les pierres qui vont venir orner votre bijou. Outre le solitaire, pour ce qui est des bagues, vous avez les bagues infinies, les taillages en fleurs, etc. Tout est une question de gout et de style. Attention aussi à prendre en compte sa morphologie pendant le choix de votre cadeau. Pour les femmes menues, de petits bijoux sont à privilégier. Cela ne fera que faciliter davantage le port de ce genre d’accessoire.

Des bagues ou des colliers personnalisés

La tendance penche à présent pour les colliers et les bagues personnalisées. Pour vous faire pardonner notamment, obtenircollierprenom vous propose une large collection. Il en est de même pour les bracelets.
En termes de personnalisation, en tous les cas, vous avez l’embarras du choix. Ce peut être dans le choix des modèles et des pendentifs : cœur, initiales, etc. Ce peut être également des gravures : vos initiales, une date importante, une phrase, etc.
Il n’y a rien de tel que les cadeaux personnalisés afin de vous faire pardonner. Et pour cause, cela prouve qu’elle est unique à vos yeux. C’est une attention particulière que vous lui accordez et qui ne manquera pas de la séduire et de la toucher.
L’autre avantage est financier. Pour des accessoires personnalisés, les sites dédiés ne vous demandent aucun supplément. Vous devez simplement fournir les informations nécessaires pour réaliser la commande.
Et bien évidemment, un bijou personnalisé saura apporter une touche d’authenticité à la tenue de votre belle. Il sera plus simple à porter et à mettre en valeur.

Optez pour des accessoires avec des symboles forts

Un conseil : exit les bijoux classiques et un peu trop has been. On penchera davantage pour les accessoires avec des symboles forts comme le bracelet infinity ou encore les pendentifs de collier et les bagues du même genre. Le symbole infini est aujourd’hui très prisé par les couples. Et pour cause, c’est le signe d’un amour éternel. Sans compter que c’est esthétique et original.
Plusieurs tailles sont proposées sur les magasins en ligne. Et outre le symbole, vous avez toujours la possibilité de personnaliser l’accessoire avec des prénoms et autres en quelques clics. Optez de préférence pour les accessoires en argent avec une finition brillante et lisse. Non seulement ils durent plus longtemps, mais ils sont dans le top de la tendance actuelle. Pour un cadeau qui durera, aussi longtemps que le symbole qui y sera proposé et vos sentiments amoureux, on vous conseille les bracelets avec une épaisseur de 1,2 mm en moyenne. Pour ce qui est de la taille du pendentif et de l’accessoire en lui-même, tout dépend de la morphologie de votre belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *