27 septembre 2020
coach en séduction

Les traditions de la Saint-Valentin

La Saint Valentin suscite des émotions. Voici quelques traditions de la Saint-Valentin qui la rendront spécial, quel que soit le statut de votre relation ce 14 février. Bien que la Saint-Valentin occupe une place spéciale pour les amoureux, elle est destinée à tout le monde. Ce n’est pas seulement une journée de passion. C’est une journée pour sortir les autres du froid terne de février et les réchauffer avec un trait ou plus de votre gentillesse et de votre attention. Voici des faits que le coach en séduction relater pour ce jour spécial.

Les fleurs

Le fleuriste adorerait que vous mettiez 200 euros pour des roses. Cependant, à moins que cela ne soit la norme depuis le début de votre relation, vous pouvez passer une excellente Saint-Valentin sans les fleurs. Si vous en achetez, voici quelques éléments que vous voudrez savoir.

Les roses sont généralement réservées à l’amour romantique. Si vous souhaitez donner une fleur (ou un bouquet) à un ami, utilisez un autre type de fleur ou un mélange de roses avec d’autres fleurs.

Les fleurs sont des cadeaux tout aussi charmants pour les hommes que pour les femmes. Faites savoir aux fleuristes qu’ils sont pour votre homme et ils constitueront un arrangement de feuillage «viril».

Faites envoyer les fleurs au travail pour que votre partenaire puisse les voir toute la journée. De plus, c’est amusant lorsque d’autres personnes demandent de qui ils viennent et se félicitent de leur beauté. Pour des points bonus, livrez-lui personnellement les fleurs! Ce sera une visite rapide afin que vous interrompiez le moins possible le flux de travail de bureau. Mais ce seront les cinq meilleures minutes de sa journée de travail.

Demandez quelles sont ses fleurs préférées. Si ce sont des roses, très bien. Si elle pense que les roses vont bien mais que les tulipes ou les hortensias sont les plus belles fleurs de la Terre, achetez-lui des tulipes ou des hortensias. Si vous n’avez aucune idée, vous pouvez toujours demander des conseils auprès d’un coach en séduction.

Une carte ou une note manuscrite est appropriée et agréable pour n’importe qui tant que le sentiment y est.

Le repas spécial du jour

Si vous sortez pour manger, gardez à l’esprit que les restaurants seront pleins et qu’ils ont probablement des menus spéciaux pour le soir. C’est pour cette raison que notre coach en séduction conseille de faire une réservation à l’avance. Lorsque vous réservez, faites-le en personne et choisissez la table où vous souhaitez vous asseoir. Pour plus de romance, remettez les fleurs au restaurant plus tôt dans la journée et faites-les attendre à votre arrivée. Pour un repas à la maison, demandez ce qu’il souhaite que vous prépariez. Les petites choses s’additionnent rapidement aux grandes choses. Il est donc important de faire attention aux petits détails du quotidien. Ouvrez la porte et tenez-vous derrière elle pendant que votre dame entre par elle. Levez-vous chaque fois qu’elle arrive ou quitte la table. Ouvrez-lui la portière. Demandez-lui quelle musique elle aimerait écouter dans la voiture. Offrez-lui votre veste ou manteau si elle a froid. Sortez sa chaise pour elle à chaque fois. Déposez-la à la porte du restaurant pendant que vous garez la voiture si le service de voiturier n’est pas disponible. Dites-lui à quel point elle est belle, au moins deux fois. Si vous souhaitez devenir coach en séduction, contactez Patrick Harris coach des coachs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *