26 septembre 2021
La numérologie et votre vie amoureuse

La numérologie répond à vos questions amoureuses

Vous avez l’impression que Cupidon vous boude et que votre vie sentimentale est d’un vide affligeant. Ou encore, vous passez d’une histoire d’amour à une autre, et de déception en déception. Ou bien vous avez la sensation d’être emprisonnée dans une relation qui ne vous apporte rien de bon, qui ne vous rend pas heureuse. Sachez que la numérologie, comme d’autres arts divinatoires, peut vous en donner les raisons et vous aiguiller sur la voie de l’épanouissement amoureux.

Consultez un numérologue

Afin de comprendre ce qui vous arrive et pourquoi vous vous sentez aussi mal sur le plan sentimental et amoureux, demandez rendez-vous à un numérologue. Choisissez-en un qui soit connu et fiable. Il existe des sites dédiés qui listent les numérologues de confiance, et ne contactez que l’un d’eux pour ne pas avoir affaire avec un charlatan. Si vous ne souhaitez pas vous rendre chez lui, il est possible d’avoir une consultation en ligne, c’est une solution pratique. Comment va se passer la séance ? Le numérologue va vous demander votre date de naissance, et vous verrez qu’à partir de cette seule information, il saura si vous êtes dans une phase de rencontre en ce moment ou plutôt dans une période de rupture. Si vous fréquentez quelqu’un, donnez au spécialiste sa date de naissance et il va vous détailler les compatibilités de vos caractères. Il peut y en avoir beaucoup, quelques-unes ou peu. Sur la base de ces compatibilités, le numérologue vous dira si votre relation va durer ou non. Ainsi, c’est à vous de décider ensuite s’il vaut la peine d’entretenir cette relation ou pas. Ce spécialiste est aussi capable de voir les problèmes cachés, toujours en se fondant sur vos années personnelles, et il peut même entrevoir votre sphère intime. Autrement dit, si une baisse de libido se produit chez vous ou chez votre compagnon, il peut vous le prédire. Toutes ces informations vous permettront de mieux comprendre votre situation, et d’anticiper vos réactions ou pour prendre des décisions par rapport à votre vie amoureuse.

Vous pouvez vous fier à la numérologie

Si vous avez des doutes sur le bien-fondé de la numérologie, faites-en l’essai au moins une fois. Puis, vous verrez si on vous a raconté des histoires ou si tout ce que le numérologue vous a dit se vérifie. Ce qu’il y a d’avantageux avec cet art, c’est qu’il est possible de voir à l’avance ce que sera votre vie amoureuse. Peut-être que vous êtes en couple aujourd’hui, mais grâce à la numérologie, vous pouvez savoir si vous aurez un coup de foudre pour quelqu’un d’autre bientôt. Par ailleurs, c’est l’étude des nombres qui permet au numérologue de vous dire si l’histoire que vous vivez actuellement ou que vous vivrez dans un futur proche est solide ou n’est que du vent. Mais si vous êtes du genre à cumuler les échecs, les nombres permettent également d’en identifier la raison. Ils ne vous disent pas quoi faire ou comment vous comporter, ils vous mettent sur la voie et c’est à vous de choisir la ligne de conduite à suivre. Personne ne peut vous obliger à agir de telle ou telle manière. D’ailleurs, changer, c’est toujours compliqué. La numérologie répond à vos questions amoureuses, vous explique les raisons de votre situation amoureuse aujourd’hui et prévoit ce qu’elle sera dans l’avenir, mais ne vous force à rien. Si vous désirez alors améliorer votre vie sentimentale, si vous avez conscience que c’est important pour être heureuse, vous devez trouver des solutions par vous-même. De plus, l’analyse de la compatibilité d’un couple à travers la numérologie offre d’excellentes pistes qui vous aideront à avoir une vie amoureuse épanouie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *